Séminaire sur les nouveaux programmes et le cycle 3

Séminaire sur les nouveaux programmes et le cycle 3

vr-ig-upf-05-medMonsieur Jean-Louis Baglan, vice-recteur de Polynésie française, Madame Nicole Fareata-Sanquer, ministre de l’éducation, de l’enseignement supérieur et de la jeunesse et des sports, Monsieur Jean Chaumine, directeur de l’ESPÉ ont assisté au séminaire sur les nouveaux programmes et le cycle 3 dans la réforme de la scolarité obligatoire animé par Monsieur Gilles Pétreault, inspecteur général de l’éducation nationale en mission en Polynésie française le jeudi 11 février 2016.

Les enseignants  stagiaires du premier degré et du second degré de l’ESPÉ, les personnels de direction des établissements du premier et du second degré publics et privés, et les personnels des corps d’inspection étaient invités à ce séminaire.