Mission de Madame Florence ROBINE Directrice générale de l’Enseignement Scolaire (DGESCO)

Mission de Madame Florence ROBINE Directrice générale de l’Enseignement Scolaire (DGESCO)

Madame Florence ROBINE a donné une conférence le mercredi 24 février à 14h00 devant 400 personnes dans l’amphithéâtre de l’UPF sur la « Réforme du collège ».

Ont assisté à cette conférence, les personnels des corps d’inspection du 1er et du 2nd degré, les personnels de direction des établissements du 1er et du 2nd degré public et privé, les enseignants stagiaires de l’ESPÉ et des personnels enseignants.