Madame Florence Robine à Huahine

Madame Florence Robine à Huahine

Madame Florence Robine, directrice générale de l’enseignement scolaire (DGESCO), accompagnée par Monsieur Jean-Louis BAGLAN, vice-recteur de Polynésie, était en visite à Huahine, où elle a pu rencontrer les représentants de la Mairie, du Collège de Huahine et de l’école de Fitii. Elle a été accueillie dans le collège préfigurateur du plan numérique pour l’Éducation. Elle a assisté à une séance de cours à l’école primaire de Fitii puis s’est rendue au Collège de Huahine.

Le chef d’établissement a fait une rapide présentation du projet « collège numérique ». La journée s’est terminée par une réunion sur la mise en place de la réforme des collèges avec les personnels enseignants du 1er et du 2nd degré.