Développement du numérique : Signature d’une convention tripartite sur l’ESPE numérique
Jean-Louis BAGLAN, vice-recteur de la Polynésie française, Eric CONTE, président de l’université de la Polynésie française et Nicole SANQUER-FAREATA, ministre de l’éducation et de l’enseignement supérieur, de la jeunesse et des sports ont signé, vendredi 4 mars 2016 à 10h00 au fare pote’e de la Présidence de l’UPF, une convention relative au déploiement des usages du numérique à l’Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education de la Polynésie française.









