Départ de M. le Vice-recteur de la Polynésie française, Jean-Louis Baglan
L’école est finie…
L’heure de la grande récréation est venue !!!
Je tiens à vous remercier pour l’aide que vous avez su m’apporter au service de la mission qui m’avait été confiée par madame la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche.
Je vous remercie très sincèrement et très amicalement pour toutes les attentions témoignées à l’occasion de mon départ.
Les Polynésiens seront toujours présents dans mes pensées. Je sais que vous saurez accueillir le nouveau Vice-recteur de la Polynésie française, M. Philippe Couturaud.
Très chaleureusement.
Mauruuru roa
Jean-Louis BAGLAN
Mes coordonnées :
2 rue du château21350 VELOGNY








