Concours «L’école polynésienne et le centenaire de la Grande Guerre»

A l’initiative du ministère de l’éducation, de la jeunesse et des sports de la Polynésie française, du vice-rectorat de la Polynésie française, et sous l’égide du trinôme académique, un concours organisé autour du centenaire de la Grande Guerre a été proposé aux élèves de la Polynésie française, de la primaire au lycée.  Il s’agissait de valoriser les projets conduits autour … Lire la suite de Concours «L’école polynésienne et le centenaire de la Grande Guerre»